top of page

Thai tamarind family

Public·20 members
Elijah Robinson
Elijah Robinson

Patch Fr Pour Digimon Master Online High Quality


Voici le patch fr V0.1 pour Gdmo si il y a des bug dite moi quand sa s'est passer et quelle action vous avez faite en mp pour la correction des phrases qui sont mal traduite mp aussisi vous voulez m'aider je vous passe des texte a traduire




Patch Fr Pour Digimon Master Online



Désoler pour appliquer le patch télécharger ceci anslator/dmotranslator-1.11.7z et mettre le patchV0.1 dans le dossier bin double cliquer sur dmotranslator et aller dans "file" cliquer sur "set dmo patch" et aller trouver votre dossier data de gdmo enfin ouvrer votre fichier Patch V0.1"open" qui se trouve dans bin et cliquer sur bin file et "patch file" attendez un peu et fermez tout et voila vous pouvez allumer Gdmo.


Yop c'était pour savoir si le patch fr été encore en développement ? Si oui cela serait cool de le mettre en ligne sur le forum ou le proposer dans la rubrique astuce/wiki de jvc sur digimon master


malheureusement le patch a été a moitié casser a cause dune mise a jour gdmo on ne peut plus traduire les objet ou les technique je cherche donc une solution a moin que vous le voulait pour l'instant sans objet et tech et puis je suis tout seul a traduire


Nul doute que GDMO subira la meme MAJ donc ça sera un jour prochain impossible d'appliquer tous ces patchs, donc aucun interet à travailler sur ce projet si ce n'est pour voir son travail réduit à néant d'ici peu :/...


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

bottom of page